Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et Lin
17 février 2016

La première toise que j'ai faite.

Pour remercier ma tante de m'avoir fait découvrir la broderie au point de croix, j'ai voulu marquer le coup pour la naissance de sa fille.

J'avais trouvé des modèles d'animaux d'Afrique.

J'ai acheté la toile, les aiguilles et les fils en individuel.

Je me suis lancé dans cette aventure exitante que de faire des calculs pour tout centrer et que le tout soit cohérent.

225451_OOJ2YXI4CO1K7LSTOMTNX22MEUHBO5_img010_H072744_L[1]

et quelques années après une petite Morgane a pointé le bout du nez.

Une nièce c'est toujours l'occasion de broder,non?

Alors cette fois j'en ai fait un pied de lit pour ranger tétines et doudous.

225451_OOJ2YXI4CO1K7LSTOMTNX22MEUHBO5_img011_H072938_L[1]

Je ne me lasse pas de ces modèles, et j'avoue que pour une première, j'ai été fière du résulat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat et Lin
Publicité
Archives
Publicité