Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et Lin
1 janvier 2016

Nouvelle Année 2016!!!

Nous voici maintenant dans une nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse, avec beaucoup de jolis moment, bien entouré et en bonne santé.

Évidemment avec tous ça des jolis ouvrages et beaucoup de plaisir à les broder.

Je suis sure que vous aurez pleins d'idées créatives.

Ici pour le moment ça sera fini mon modèle de l'aioli de lili points

 P013

Et puis mon premier ouvrage commencé en cette année 2016 sera celui de Madame La Fée sur le thème de Noël.

madame-fee-fiche-Coeurs-de-Noel-collection-mini

Et il me semble évident que d'autres viendront vite les rejoindre ;-)

Je vous souhaite de réussir tout vos projets qu'ils soient de l'ordre du projet professionnel ou privé, je souhaite beaucoup d'amour dans tout ce que vous entreprendrez.

8e67b386dc1f0ac887cfe3a21b888249

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat et Lin
Publicité
Archives
Publicité